A < F

Audrey Calviac – Je suis née en 1986 sous le ciel parisien. Je me passionne très tôt pour l’écriture. Mes amis et ma famille se souviennent de mes premières histoires dont le célèbre « Les dragons de la prophétie » que je cache désormais à la cave. En savoir plus…

Isabelle Flückiger Jachym – Je m’appelle Isabelle Flückiger Jachym, je suis franco–suisse, j’ai la double nationalité. Je suis née le 16 novembre 1965 à Héricourt en Haute Saône (peu de monde savent où se trouve la Haute Saône : c’est dans l’Est) par un jour de neige, ça commençait bien. En savoir plus…

Jacques Cavaillon – Je suis curieux par nature et paradoxal par ma mère. J’aime la neige mais pas le froid, Le soleil mais pas la chaleur, La rapidité mais pas la vitesse, La société mais pas l’agora, L’aventure mais pas les risques ! En savoir plus…

Jeff Bergey – Auteur, écrivain, poète : de poésies noires, de romans noirs aux styles divers, tels que le gothique, le romantisme (dark romance), la sensualité et les côtés sombres de nos vies. Jeff Bergey – L’auteur est un ancien chanteur de groupes rock aux styles métal-gothiques et du milieu « underground » des années 80-90. En savoir plus…

Josette Brondeau – Après le théâtre et la chanson, j’ai écrit et autoédité deux romans que mon entourage et mes amis ont appréciés. Depuis, je passe mon temps de la lecture à l’écriture. Tous les auteurs me passionnent, classiques ou contemporains. En savoir plus…

La Marquise de Carabas – La Marquise de Carabas vit paisiblement dans son château, reconnaissante des agissements d’un certain Chat Botté pour ses ancêtres. Elle y fait souvent salon pour passer d’agréables moments avec poètes, artistes, fées et autres farfadets. En savoir plus…

Muriel Bell – Mon histoire, celle de ma famille, j’ai commencé à l’écrire en 1985, suite à un grave accident de la route, dont mon fils a été victime pendant son service militaire. À cette période, j’étais aide soignante à l’hôpital d’Alençon (Orne). En savoir plus…

Pascal Dague – Pour raison de sécurité, je ne peux me présenter normalement, mais sachez que depuis un certain moment, je m’épanouis à découvrir mes fleurs se distinguées à l’abris des regards indiscrets. J’ai servi mon pays du mieux que j’ai pu, allant parfois jusqu’à l’écœurement. En savoir plus…

Philippe Frot – Après des études littéraires, je suis devenu boulanger. Je vis près d’Auxerre (89) en Bourgogne où j’ai été entraineur de boxe pendant dix ans. J’adore l’univers de Philippe Djian, les voyages, j’ai d’ailleurs était en Espagne et au Mexique au Championnat du monde de boxe. En savoir plus…