G < L

Gaëlle Laurier – Rêvant tout à tour de devenir écrivain ou archéologue, c’est dans l’informatique qu’atterrit finalement Gaëlle Laurier (de son nom d’auteur). Mais des histoires plein la tête qu’il lui faudrait coucher sur papier (ou sur écran pour être exact). En savoir plus…

Guillaume Lenoir – J’ai grandi entouré de livres. J’ai commencé à écrire très jeune, car j’ai toujours eu beaucoup d’imagination. Par la suite, j’ai entrepris des études littéraires, puis en histoire de l’art, et effectué une maîtrise en histoire ancienne. En savoir plus…

Hans Limon – Après un baccalauréat en section littéraire, l’auteur, né en 1985 à Calais, dans le nord de la France, s’est consacré à des études de philosophie, tout en conservant son amour pour la littérature, et a obtenu le CAPES de philosophie en 2008, après un stage de quelques mois au sein du Théâtre d’Arras, aujourd’hui scène nationale. En savoir plus…

Haziel – Né en 1983 à Cholet en plein cœur des Mauges, Haziel s’est installé à présent sur les bords de la Loire entre la douceur Angevine et les portes de la Bretagne. Poète depuis son adolescence et absorbé par la lecture, il a construit ce désir de l’écriture dans la bibliothèque de son grand père et par l’initiation poétique de sa Professeure de français Melle Loutrel. En savoir plus…

Laurence Guerrieri – Née en 1967, un vingt deux Septembre rendu célèbre par une chanson de Brassens, j’ai aimé étudié en classe préparatoires et ensuite à l’université. Ma rencontre avec l’Art contemporain a ensuite marqué un tournant dans ma vie, passionnée par la création et le sentiment tenu mais essentiel qu’il provoque, j’ai organisé mon existence autour de la promotion d’artistes. En savoir plus…